Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Crema di Gelato

  

  

Crema Di Gelato est une nouvelle adresse niçoise à conseiller à tous les afficionados de glace qui se respectent ! Situé rue de la Prefecture, en face du Palais de Justice, le magasin propose  une petite variété de parfums - en comparaison de la démesure d'un Fenocchio- mais se rattrape sur les doses copieuses, les prix corrects ( 2.5 euros les 2 parfums) et les textures de glace particulièrement goûteuses...J'ai testé la crème de cerise, la crème de noisette, les sorbets de pêche et de melon : je ne dirais qu'une chose : TWO THUMBS UP!

Ecrit par GOTHICLULU, le Samedi 27 Août 2005, 15:03 dans la rubrique actualité.

Commentaires :

Thithi
28-08-05 à 19:35

Elles ont l'air superbes ces glaces-là ! Je m'empresserai de les essayer !
Chez Fenocchio, il y a non seulement la demesure du choix mais aussi l'originalité de ce dernier. Un jour, j'ai essayé avocat, tomate/basilic, vinaigre balsamique et un quatrième dont je ne me souviens plsu le nom. Le seul qui valait la peine c'est l'avocat, le reste étant un peu écoeurant...

 
GOTHICLULU
30-08-05 à 06:58

Re:

J'ai pas encore osé les parfums de ce type à Fenocchio : à chaque fois je me dis que je vais expérimenter mais je choisi un sorbet ! Pourtant j'avoue que je suis curieux de tenter l'avocat ( par contre vinaigre balsamique, ça va être chaud ou alors avec "coquelicot" pour le fun !) J'ai tenté la fraise tagada dans un autre registre mais j'ai été déçu : il s'agit du parfum fraise classique avec quelques morceaux de bonbons...


 
Thithi
30-08-05 à 12:54

Re: Re:

J'avais aussi essayé le parfum "fraise tagada" mais je ne l'avais pas trouvé génial non plus.
Le quatrième parfum dont je parlais plus haut était l'olive. Si je me souviens bien, celui-là m'avait bien plus, plutôt doux en fait comme l'avocat.
Ah la la, je crois qu'il reste des parfums originaux à essayer : pignons, fleur d'oranger, calisson d'aix, gingembre, lavande, réglisse, thym et j'en passe. Mais il faut se dépêcher, Fenocchio ferme en octobre !

 
GOTHICLULU
30-08-05 à 18:32

Re: Re: Re:

Je veux bien me dévouer pour goûter le parfum calissons d'Aix ! Octobre, ça laisse encore un peu de temps...Et pour toutes saisons, j'ai une adresse très sympa à Ventimiglia....reportage très bientôt sur mon glacier favori ;-)